Arbres

Réseau de vieux arbres

La forêt neuchâteloise est exceptionnelle car elle abrite de nombreux arbres à la fois majestueux et riches en biodiversité. Le WWF et la ville de Neuchâtel s'engagent ensemble pour offrir un réseau d'arbres à la nature dans les forêts communales. Grâce aux parrainages, des arbres remarquables ne seront pas abattus et pourront évoluer librement jusqu'à leur mort naturelle.


Carte des arbres parrainés et à parrainer >>>


Vous aussi, parrainez un arbre
En parrainant un arbre habitat, on protège des oiseaux, des insectes, des mammifères, des champignons, des mousses, des lichens… qui trouveront un espace de vie pour 20, 50, 100, 150 ans ou plus encore.
Chacun est invité à participer au projet et à sauver des arbres exceptionnels. Le montant du parrainage finance le manque à gagner, les frais de marquage et de surveillance, les mesures de sécurité et l’assurance responsabilité civile.
Un arbre parrainé est un cadeau idéal à l’occasion d’une naissance, d’un anniversaire, d’un mariage d’un jubilé, d’un départ à la retraite ou pour les clients d’une  entreprise environnementalement responsable.

Prospectus de présentation du projet

.hausformat | Webdesign, TYPO3, 3D Animation, Video, Game, Print