Une équipe au service du WWF Neuchâtel

Le comité du WWF Neuchâtel est actuellement composé de 11 personnes qui s'engagent bénévolement en faveur de l'environnement. Il se réunit environ une fois par mois pour décider des lignes stratégiques à adapter, planifier les projets de protection de la nature, coordonner les activités de campagne de votation sur le canton, étudier des dossiers concernant des thématiques environnementales et décider des réactions à apporter aux diverses actualités régionales.

Les stands tenus lors de différentes manifestations tout au long de l'année permettent au WWF Neuchâtel de faire connaître son travail auprès de la population et de nouer des contacts importants dans le domaine de la protection de l'environnement.

Le comité gère également la rédaction d'un journal régional "Le Dahu", décide de l'octroi de fonds de soutien pour des projets externes et réalise divers autres événements de sensibilisation.

Nous recrutons!

Toute personne motivée souhaitant s'engager en faveur de la nature est la bienvenue.

N'hésitez plus, annoncez-vous...

Contact des personnes engagées dans le comité:

Lara Grandgirard

Martine Felber