Panda Club

Le Panda Club Neuchâtel renaît

Après plusieurs années de pause, le Panda Club du WWF Neuchâtel reprend vie grâce à deux anges tombés du ciel. Nos deux nouvelles animatrices expérimentées, Jasmine et Aurélie, 25 et 26 ans, ont toutes les deux encadrées de nombreux camps en tant que monitrices WWF et sont motivées à accompagner vos enfants lors des journées d’animation du Panda Club.

Le Panda Club cherche avant tout à faire découvrir la nature aux enfants de 6-14 ans grâce à des journées d'activités ludiques et éducatives. Leur fibre d'aventurier ou d'aventurière sera réveillée, tout comme leur sensibilité aux thématiques écologiques.

Le monde des plantes, des animaux ou des milieux naturels leur sera dévoilé à travers divers ateliers et excursions (insectes, jardinage, eau, etc.) proposés tout au long de l’année et au gré des envies, tendances ou intérêts.

Envie de découvrir les mystères de la nature? Ou les petits gestes qui servent à protéger notre planète?

Alors inscrivez-vous vite !

Des questions ?

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: pandaclub@wwf-ne.ch