Panda Club

Le Panda Club se réorganise...

Le Panda Club est en pleine phase de réorganisation car, à leur plus grand regret, nos merveilleuses monitrices ont été appelées à donner de leur précieux temps ailleurs.

Les activités du Panda Club, qui avaient lieu le dernier samedi de chaque mois et qui sont destinées aux enfants de 6 à 10 ans, sont donc momentanément suspendues.

Devenir moniteur.trice du Panda Club?

Vous adorez faire découvrir la nature aux autres et vous avez la fibre avec les enfants.

Vous avez du temps à disposition et quelques compétences de base en encadrement d'enfants.

Le Panda Club est fait pour vous et vous attend !

Apprenez-en plus à son sujet et contactez-nous vite.

Les monitrices sortantes ainsi que le comité du WWF NE seront là pour vous accompagner et vous transmettre tout le nécessaire afin de reprendre le flambeau.

Le Panda Club Neuchâtel renaît

Après plusieurs années de pause, le Panda Club du WWF Neuchâtel reprend vie grâce à deux anges tombés du ciel. Nos deux nouvelles animatrices expérimentées, Jasmine et Aurélie, ont toutes les deux encadrées de nombreux camps en tant que monitrices WWF et sont motivées à accompagner vos enfants lors des journées d’animation du Panda Club.

Le Panda Club cherche avant tout à faire découvrir la nature aux enfants de 6-10 ans grâce à des journées d'activités ludiques et éducatives. Leur fibre d'aventurier ou d'aventurière sera réveillée, tout comme leur sensibilité aux thématiques écologiques.

Le monde des plantes, des animaux ou des milieux naturels leur sera dévoilé à travers divers ateliers et excursions (insectes, jardinage, eau, etc.) proposés tout au long de l’année et au gré des envies, tendances ou intérêts.

Envie de découvrir les mystères de la nature? Ou les petits gestes qui servent à protéger notre planète?

Envie d'aider?

Vous n'êtes malheureusement plus assez jeunes pour participer vous-même aux sorties en tant qu'enfant ?!

Aucun problème! Nous recherchons également activement des accompagnant-e-s pour venir nous soutenir dans l'encadrement des enfants lors des activités...et c'est vous qui décidez de l'ampleur de l'aide que vous pouvez offrir (simple accompagnement, aide à la préparation,...).

Intéressé-e-s?

Inscrivez-vous directement via ce formulaire.

Merci d'avance...

Des questions ?

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: pandaclubnoSpam@wwf-ne.noSpamch